Friday, July 22, 2016

Ebook Silence

Ebook Silence

L'introduction d'un nouveau passe-temps pour d'autres personnes peuvent les inciter à se joindre à vous. La lecture, comme l'un des passe-temps commun, est considéré comme le passe-temps très facile à faire. Mais, beaucoup de gens ne sont pas intéressés par ce passe-temps. Pourquoi? Boring est la raison pourquoi. Cependant, cette sensation peut effectivement traiter avec le livre et le temps de vous lire. Oui, que nous appellerons pour briser l'ennui en lecture est le choix Silence en tant que matériel de lecture.

Silence

Silence


Silence


Ebook Silence

Des milliers de prêts livres à vérifier sont fournis dans ce site Web. Nous, en tant que site de la bibliothèque Internet offrirons constamment mise à jour plus récente ou la fin des publications de plusieurs pays dans le monde entier. Il vous mènera à la facilité notre façon de rechercher les sortes de livres alternatifs. Sans voyager, sans dépenser beaucoup d'argent comptant, ainsi que sans dépenser beaucoup de temps finissent par être des avantages de prendre des publications de ce site Internet. En plus bas, un Silence est l'un des taux les plus récents de livres.

Ce ne fait aucun doute que la visibilité de cette publication est correspondant vraiment les lecteurs de profiter en permanence de vérifier et d'examiner une nouvelle fois. Le style révèle que ce sera bon pour votre étude de recherche et aussi l'emploi. Aussi ce livre est tout simplement un; il va certainement vous fournir une offre très grande. Sentez-vous l'esprit de comparaison avant et aussi après avoir lu Silence Et pourquoi vous êtes vraiment chanceux d'être ici avec nous est que vous trouvez l'emplacement approprié. Il suggère que cet endroit est destiné aux fans de ce proche parent du livre.

Le lien web du livre que nous donnons ici va certainement vous montrer pourquoi vous restez dans le meilleur emplacement. Il ne nécessite pas d'attributs difficiles à obtenir ce compris Silence C'est vraiment basique. Si vous avez la conviction de mener ce livre, faire tout simplement. Le système de documents doux que nous fournissons des publications recueillies auprès des nombreux pays qui vous fait rapidement pour obtenir réellement les livres que vous recherchez.

Lorsque vous avez besoin également l'autre style de publication ou d'un titre, recherchez Guide sur ce site. Un à garder à l'esprit, nous ne donnons pas seulement Silence pour vous, nous avons en plus nombreuses offres des livres de nombreuses bibliothèques tout le globe. Visualisons, comment pouvez-vous obtenir Guide de divers autres pays commodément? Il suffit ici. Juste à partir de ce site web, vous pouvez localiser cette condition. Alors, nous qu'accompagner actuellement.

Silence

Détails sur le produit

Broché: 160 pages

Editeur : MAGNARD (27 juin 2011)

Collection : Classiques & contemporains BD

Langue : Français

ISBN-10: 2210761700

ISBN-13: 978-2210761704

Dimensions du produit:

21 x 1 x 14,6 cm

Moyenne des commentaires client :

3.5 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

188.828 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je ne suis pas "BD" alors mon avis ne sera peut être pas pertinent. J'ai trouvé ça bien sombre, mais de qualité. Oh la dernière planche est lumineuse et poétique ! pas suffisant pour mes attentes en matière de lecture :)

Peu de choses à dire sur ce chef d'oeuvre absolu du noir et blanc.L'edition est de petite taille. Si votre budget le permet, cet ouvrage mérite une edition grande taille avec un papaier bien grainé.

La meilleure bd de Comes. Vu le type de dessin, il ne convient pas vraiment à ce petit format. Par contre, il est très intéressant pour le scolaire car il y a été ajouté une partie didactique à la fin.

Fan de Comes.. donc pas objectif...Un jeu permanent du noir et blanc qui nous transporte dans son univers magique...Expérience du 8e art a vivre

Cette collection a la bonne idée de faire paraître des BD de qualité, en petit format, et à un prix raisonnable. Malgré la réduction de taille, le papier d'excellente qualité, les couleurs vives et belles et l'encrage bien contrasté rendent les planches très lisibles.Quant à l'histoire, elle est magnifique, tant pas la qualité du dessin de Comès, au summum de son art, que par l'histoire. Le héros, Silence, est un jeune homme attardé, élevé par un père violent et tyrannique, dans un univers paysan entaché de superstition et de bêtise. Dans le village, à l'écart, vit une sorcière. Cette femme cache une haine féroce et une volonté de vengeance envers le village et surtout envers le père de Silence, à cause d'événements tragiques qui se sont déroulés plusieurs années auparavant, et qui lui ont coûté la vue. Grâce à Silence et à l'amour qui naît entre eux, elle décide de passer à l'action. Mais si sa vengeance sera menée à bien, il n'y a pas d'avenir pour l'amour en ce monde médiocre et Silence et la sorcière ne pourront se rejoindre que dans l'au-delà . Entre réalisme et sublime poésie, en noir et blanc, une merveille.

"Silence" est l'album qui a fait connaître Comès au grand public et l'a hissé au rang des maîtres du 9ème art: mélange de sorcellerie et de réflexion rationnelle, ce récit est assez unique.Silence, c'est le nom du personnage principal que l'on voit en première de couverture, portant le bonnet des fous. Cet autiste ne connaît pas la haine. Maltraité par son maître et tyran Abel Mauvy, il ne voit jamais le mal. La question à se poser en voyant la laideur de tous les personnages de Beausonge est la suivante: qui est le fou? Celui qui n'est pas comme les autres ou tous ces êtres hideux dont le visage reflète l'âme diabolique? Les dessins sont parfois rebutants, tout comme cette sorcellerie qui véhicule la haine. L'être le plus beau et le plus pur reste sans conteste: Silence.Silence est le fils de Violante et de Georgio assassiné, il est le bouc-émissaire du village, cet être condamné au silence dans un monde qui dysfonctionne: "Le bébé était vivant, lui expliquera la sorcière, mais ces cris qui marquent l'entrée dans la vie d'un enfant, il ne les poussa point: il était muet! C'est pourquoi il fut appelé Silence.""Silence",l'album cette fois, c'est aussi d'après Comès la volonté "d'illustrer l'incommunicabilité et plus précisément la méfiance instinctive à l'égard des gens différents, méfiance qui débouche souvent sur la violence."Enfin, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir sorti cet album, maintenant considéré comme un classique du 9ème art, dans cette édition peu coûteuse (6,50 euros), même si les vignettes paraissent plus petites et la lecture est plus resserrée. De plus, le vaste appareil de notes, la présentation sur l'auteur et ses objectifs, ainsi que l'interview apportent une contextualisation non dénuée d'intérêt. Je regrette cependant la platitude de l'interview. J'aurais aimé que Vincent Marie pose davantage de questions sur la sorcellerie: pourquoi Comès a-t-il eu recours à ce thème? Quelles recherches a-t-il faites sur le sujet? La médecine est finalement mise sur le ban de touche: pour quelles raisons? Pourquoi le choix du fantastique pour illustrer l'intolérance et la haine de la différence? Bref, les bonnes questions ne me semblent pas avoir été posées. On reste donc un peu sur sa faim...Si je n'ai mis que 4 étoiles, c'est que j'espérais, en raison de sa notoriété, que l'album me touche davantage, qu'il aille un peu plus loin dans sa réflexion sur la différence. Nous en restons parfois à certains clichés.Un bon album à découvrir cependant parce qu'il ne laisse pas indifférent, en raison de la singularité des dessins et de cette atmosphère pesante de sorcellerie qui n'est que le véhicule de cet immense sentiment de HAINE bien représenté symboliquement ici.

je trouve que se livre est lent, l'histoire pas captivante, les images trop terne, je ne l'ai pas terminée!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon fils devait le lire pour l'école et j'ai commencer a le liresi s'était un livre sans image je pense que je l'aurais terminer

Silence PDF
Silence EPub
Silence Doc
Silence iBooks
Silence rtf
Silence Mobipocket
Silence Kindle

Silence PDF

Silence PDF

Silence PDF
Silence PDF

0 comments:

Post a Comment