Sunday, March 13, 2016

Télécharger Ebook Le HIIT au féminin, by Sean Bartram

Télécharger Ebook Le HIIT au féminin, by Sean Bartram

L'amélioration de la capacité de la vie et de la qualité vous fera certainement sentir beaucoup mieux et pour l'obtenir, il est à un moment difficile. Pourtant, en lisant, il peut être l'une des façons sages de le vaincre. C'est ce que pensent constamment pour voir à quel point la publication spécifique Le HIIT Au Féminin, By Sean Bartram pourrait se présenter pour gagner votre vie beaucoup mieux. Lorsque vous avez différents points à retenir ou découvrir, vous pouvez trouver divers autre titre de livre sur ce site, aussi.

Le HIIT au féminin, by Sean Bartram

Le HIIT au féminin, by Sean Bartram


Le HIIT au féminin, by Sean Bartram


Télécharger Ebook Le HIIT au féminin, by Sean Bartram

Tout ce que ce que tu as? Avez-vous l'esprit de ne pas faire quoi que ce soit dans votre temps libre? Eh bien, nous pensons que vous avez besoin quelque chose de nouveau pour obtenir le temps aujourd'hui maintenant. Il ne type de vous faire absolument rien dans votre temps libre. Même vous avez besoin des relaxe de détente; cela ne signifie pas que votre temps est pour la paresse. Était vraiment sûr que vous avez besoin ajouté chose pour accompagner votre temps libre, non?

Lorsque vous vous sentez difficile d'obtenir ce livre, vous pouvez le prendre sur la base du lien web dans cette rédaction. Ceci est non seulement en ce qui concerne la façon dont vous obtenez le guide à lire. Il a à voir avec la chose importante que vous pouvez recueillir en restant dans ce monde. Le HIIT Au Féminin, By Sean Bartram comme un moyen de le comprendre n'est pas fourni dans ce site Internet. En cliquant sur le lien web, vous pouvez découvrir le livre flambant neuf pour vérifier. Ouais, ça y est!

Publication est livré avec l'info flambant neuf et aussi la leçon à chaque fois que vous le lisez. En lisant le matériel de ce livre, même deux, vous pouvez obtenir exactement ce que vous fait vous sentir complètement satisfait. Oui, la présentation de la compréhension en lecture, il pourrait être si peu, mais l'influence sera si fantastique. Vous pouvez le prendre plusieurs fois pour comprendre plus au sujet de ce livre. Lorsque vous avez terminé le contenu Web Le HIIT Au Féminin, By Sean Bartram, vous pouvez vraiment reconnaître à quel point l'importance d'un livre, quel que soit guide

Si vous êtes friands de ce genre de publication, il suffit de prendre immédiatement. Vous pourrez donner plus d'information à d'autres personnes. Vous pouvez aussi trouver de nouvelles choses à faire pour votre activité quotidienne. Quand ils sont servis, vous pouvez développer cadre flambant neuf de l'avenir de la vie. Ceci est certaines parties du Le HIIT Au Féminin, By Sean Bartram que vous pourriez prendre. Lorsque vous avez vraiment besoin d'un livre pour examiner, prendre ce livre comme une grande référence.

Le HIIT au féminin, by Sean Bartram

Détails sur le produit

Broché: 224 pages

Editeur : Marabout (2 septembre 2015)

Collection : Santé

Langue : Français

ISBN-10: 2501104609

ISBN-13: 978-2501104609

Dimensions du produit:

19,5 x 1,3 x 23,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

82 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

3.001 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

CLIQUEZ SUR LE BOUTON "UTILE" SI MON COMMENTAIRE VOUS A AIDE !Intro : tu hésites, tu te trouves pas gégé devant le miroir, tu aimerais faire ta fière sur la plage ou juste te trouver sexy devant le miroir ? Lis tout mon commentaire, tu verras le parcours de ma femme qui est devenu une bombe JUSTE EN SUIVANT CE LIVRE. Et elle partait p-e de plus loin que toi ! J'ai mis à jour le commentaire mois après mois. Lis au moins ce que j'ai écrit, ça prend 3 minutes.Voici mon commentaire :Je poste ce commentaire mais c'est ma femme qui utilise le livre... et je suis super content, autant qu'elle :)Le livre est très clair, très joli, la mise en page et les photos donnent envie, le texte est motivant, la méthode est géniale et très simple d'utilisation. A chacun son niveau.Après 3 semaines, les jambes et fessiers de ma femme sont déjà visiblement changés alors qu'elle est déjà un peu sportive à la base (un an de sport en abdo fessiers/cardio jump). La méthode lui prend peu de temps et le rythme jour par jour la motive énormément.Bien sur pendant l'exercice elle en ch*e à mort, elle souffre mais vraiment les résultats sont dingues. La fonte de graisse est super rapide.D'ailleurs, je fais moi même de la musculation full body et je pense lui piquer son bouquin prochainement pour travailler mes jambes et mon cardio.EDIT : 2 mois plus tardVoici deux mois que ma femme suit ce HIIT avec une pause avec les fêtes et une pause avec les vacancesLe résultat ? Des fesses notablement plus compactes et rebondies, des jambes plus fines et fermes, le tout en un temps court car elle ne fait que 5 ou 10 min dans la journée, parfois 30 min (selon le programme).Au niveau des calories brûlées, nous avons des apple watch et les suivis de calories indiquent entre 80 et 150 kCal brûlées par séances, c'est peu mais en même temps les exercices prennent peu de temps (10 à 20 min max).En comparaison, une séance d'1h/1h10 en cardio pulse à la salle lui fait cramer 250 à 350 kCal.Je pense donc que le HIIT permet vraiment de cramer bcp de calories par minutesEt puis... faites le calcul. Vaut il mieux en chier comme une malade pendant 1h, limite à cracher ses poumons, une fois par semaine pour cramer 300 kCal ou vaut il mieux faire 10 min intenses chaque soir en en brulant 100 ?En faisant 1h par semaine, vous cramerez 300 kCalEn faisant 10 min de HIIT par jour, vous cramerez 7x100 soit 700 kCal (plus de 2 x plus !!), et de chez vous en plus, sans abonnement à la salle. Y'a pas photo !!!!! Gardez en tête que 1 kg de graisse corporelle (dans tes fesses!!!), c'est 7000 kCal...Attention par contre, faire 20 min en y allant à la cool ça ne donnera rienQuand ma femme le fait, elle se donne à 200%, j'ai beau faire de la muscu 3 fois par semaine et avoir fait de la natation je n'arriverais certainement pas à tenir le rythme qu'elle tient au début. C'est d'ailleurs indiqué dans le livre. Le bon rythme c'est celui auquel on se donne tellement qu'on est incapable de tenir une conversation normale (trop essouflée). Tu veux baisser les bras après avoir lu cette phrase ? Mais tu rêves ! Tout est dans la tête. Donne toi et dis toi que c'est juste 20 minutes, tu seras fière de toi après !Ma femme était déjà belle mais là dans un mois ce sera une bombeEDIT : 4 mois aprèsOlalala ma femme est une bombasse. Sur la plage, elle qui était pudique, elle a maintenant le plaisir de se mettre en maillot deux pièces et elle a raison car elle est superbe ! Motivez vous les filles, il y a une bombe dans chacune de vous il suffit de la révéler !!! Quand tu penses que c'est juste avec un bouquin c'est complètement dingue !Petite info pour celles qui se décourageraient tout de suite : non, pas besoin d'être une sportive dingue pour suivre le livre. En fait même une débutante totale peut s'y mettre puisqu'il n'y a pas de niveau minimum. Tu fais un test, et paf, tu as ton niveau de départ et ensuite tu te bats contre toi même donc même quelqu'un qui n'a jamais fait de sport pourra suivre la méthode. Y'a pas d'histoire de compète avec quelqu'un d'autre ou se comparer avec quelqu'un. Tu dois juste te battre toi même. Doucement au début puis de plus en plus fort. C'est vraiment super motivant.Sérieusement, 20 balles dépensées et dans quelques mois ton corps aura CHANGE mais vraiment. Donc non le look sexy, les nanas canons, c'est pas "pour les autres", c'est à ta portée si tu te bouges !!! La seule chose qu'il faut c'est de la motivation mais c'est sur, certain, c'est prouvable par A+B ça VA marcher alors arrête de tergiverser, achète toi le bouquin, bouge toi les fesses et fais ta bombasse sur la plage dans x mois !!!!EDIT : 6 mois aprèsALALALALALALA MA FEMME EST UNE BOOOOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est complètement dingue, hypnotique, elle est gaulée comme une déesse, en 6 mois !!!! TOUS LES SOIRS j'hallucine, je la trouve canon canon canon. Elle rajeunit de jour en jour !!!! Ecoute, t'as lu ce commentaire jusqu'ici mais qu'est ce que tu fous encore assise sur ta chaise, affalée dans ton canapé ou allongée dans ton lit ??? Si tu t'y mets maintenant, SI TU TE MOTIVES, dans 6 mois tu sera TRANSFORMEE. Je ne suis pas payé pour écrire cet avis, vraiment, c'est juste mon avis, un vrai, celui du mari d'une jolie femme qui avait un corps normal avec un peu de graisse et qui a connu deux grossesses. J'écris cet avis pour vous aider les filles car aujourd'hui ma femme est tellement attirante que ses copines lui demandent des conseils, comment elle fait, elle s'y mettent toutes petit à petit en voyant le résultat et moi je suis super content je suis entouré de bombasses lol Oublies tes produits minceur, les weight watchers, les produits slim ou j'en sais rien. Mets toi au sport, apprend à manger délicieux mais équilibré et dans 4/6/8/12 mois, tu te regarderas dans la glace avec une énorme fierté bien méritée !!!Ma femme prend maintenant un plaisir fou à s'acheter de nouveaux habits, tout lui va, c'est un vrai bonheur. On se sent tous les deux bien plus en forme, plus endurants, on fait du sport pour le plaisir maintenant. On ne regrettera jamais. En parallèle, tout ce sport a notablement amélioré notre santé. Cerise sur le gateau : quand on fait beaucoup de sport on peut manger beaucoup sans prendre 1 g de graisse ! QUE DU POSITIFATTENTION :- si tu fais ta feignasse pendant les exercices, tu ressembleras à une feignasse- si tu fais bien tes exos mais que tu manges n'importe quoi tu ressembleras à n'importe quoi. Les résultats c'est 60% excercice, 40% nutrition (mais faire que la partie nutrition ne donnera jamais de beaux résultats)Crois moi tout le monde peut le faire. Tu te bats contre toi même, tu te motives, tu te donnes, et un jour on te dit woaw ça te va bien ce truc. Et un peu après tu commences à entendre : t'es bien gaulée quand même ! Et un jour : mais attend mais t'as vachement changé t'as l'air en forme/athlétique c'est quoi ton secret ? Quelques semaines après : non mais tu me le montres ton bouquin ?Faut pas croire qu'être gaulée comme une dingue c'est pour les autres.C'est juste pour celles qui se bougent le derch!EDIT : 8 mois aprèsMa femme est comme il y a 2 mois, elle a changé de programme, elle fait autre chose puis de temps en temps elle sort son bouquin HIIT, celui qui a fait d'elle une bombe, celui qui l'a mise au sport, celui qui a métamorphosé son physique, celui que tu hésites à acheter par ce que tu crois encore qu'être gaulée comme une youtubeuse c'est pas pour toi. Franchement, qu'est ce que t'as à perdre ? On ne se connait pas, mais si tu suis ce livre, tu penseras à ce commentaire dans 1 an ou 2 sur la plage quand tu seras la plus belle.Une dernière fois, il y a un canon dans chacune d'entre vous, il n'y a qu'à l'activer.De mon coté, j'ai fait 10 mois de musculation au poids du corps + cardio running + piscine. Moi aussi j'ai beaucoup changé et maintenant que je veux perdre mes derniers grammes de graisse, je vais lui piquer son bouquin. Je commence demain moi. Et toi ?CLIQUEZ SUR LE BOUTON "UTILE" SI MON COMMENTAIRE VOUS A AIDE !

Ce livre guide parfaitement pour sans sortir seule, chez soit, avec rien du coup en accessoires. Ces challenges de 7 jours, 14 jrs et 28 jrs semble parfait pour s'y mettre step by step ! les mouvements sont claires et bien expliqués, et de nombreuses séances avec 3 niveaux différents de difficultés sont décrites selon ce qu'on veut travailler en priorité. Ce livre correspond parfaitement à mes attentes.

Nickel.... je débute absolument en hiit... j'avais besoin d'un livre pour débuté des séances de sport très courte : ce livre est top car plusieurs niveau et difficultés pour chaque niveau...je pense qu'il me sera utile encore longtemps!!

Que vous choisissiez un circuit ou un parcours de circuits, ce livre de Hiit est très bien fait! Les exercices sont bien expliqués et je peux vous assurer que le Hiit est efficace pour perdre du poids et transpirer. Je le recommande!

les entrainements sont vraiment top, on sent que ça travaille très bien (courbature +++ le lendemain après 1 mois sans sport...)Petit bémol pour les exercices qui auraient du être ranger par ordre alphabétique

Très bon livre! Beaucoup d'excercices proposés dans différents ordres. Très bien imagé également, il n'y a plus qu'à se motiver!

Je ne l'ai pas encore tester mais le livre est genial et super simple a lire. Il donne vraiment envie. De plus il y a enormement de programme et d'exercices...

Un super livre pour nous faire découvrir le HIIT : adapté à tous les niveaux (difficulté allant du niveau 1 au niveau 3) les exercices sont bien expliqués et c'est très motivant !

Le HIIT au féminin, by Sean Bartram PDF
Le HIIT au féminin, by Sean Bartram EPub
Le HIIT au féminin, by Sean Bartram Doc
Le HIIT au féminin, by Sean Bartram iBooks
Le HIIT au féminin, by Sean Bartram rtf
Le HIIT au féminin, by Sean Bartram Mobipocket
Le HIIT au féminin, by Sean Bartram Kindle

Le HIIT au féminin, by Sean Bartram PDF

Le HIIT au féminin, by Sean Bartram PDF

Le HIIT au féminin, by Sean Bartram PDF
Le HIIT au féminin, by Sean Bartram PDF

0 comments:

Post a Comment